Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATMAILLERIES
1 août 2010

Le pa(chat) de la rue de l'Ermitage

Nous descendions tranquillement la rue de l'Ermitage lorsque nous avons vu à travers une fenêtre un véritable petit prince aux pattes de velours. Il était bien installé sur son coussin (son trône plutôt) à observer les gens passer dans la rue. Derrière la vitre rien ne pouvait l'atteindre - et il le savait - un chien aurait pu venir aboyer toute la journée devant la fenêtre. Le petit prince aux pattes de velours s'en moquait bien et d'ailleurs il n'a même pas daigner sourire de la moustache lorsque nous l'avons pris en photo ! Voyez-vous même ...

1

0

Un vrai PACHAT celui-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi chaque fois que je descends la rue de l'ermitage je vois ce petit prince ,hier il jouait avec une mouche posée sur la vitre .
P
A mon avis ce chat doit manger du Gourmet Diamant tous les jours ! Le restaurant 4 étoiles en somme ... Y en a qui ont de la chance et qui sont nés là où il faut !
CHATMAILLERIES
Publicité
Publicité