Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHATMAILLERIES
25 juillet 2010

Un petit ange blanc au regard bleu et vert ...

Nous avons été très surpris de rencontrer ce chat aux yeux singuliers. Un oeil vert et un oeil bleu. Sa couleur blanche maculée me fait penser à un ange. Ce chat n'a pas hésité à prendre la pose. Il n'était pas effrayé. Nous avons pu le câliner et le caresser en toute quiètude. Alors que pensez-vous de ce joli chat-ange ?

1

2

4

3

081221014113171742900467

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hors du commun, venu de l'espace peut-être ?<br /> Il est vraiment superbe ce chat et il me semble tellement gentil et affectueux...
M
C'est encore moi ! Si je peux me permettre, tes messages et nos commentaires sont en blanc et il n'est pas facile de lire, voire presque impossible, rebizz
M
J'adore les chats, Ils sont 7 à la maison actuellement. Je n'ai jamais vu un chat avec les yeux vairons Ce minet est trop mignon, et tous <br /> les autres aussi !!! bonne soirée Bizzz
R
Tout simplement magnifique.
CHATMAILLERIES
Publicité
Publicité